Produits SALIDOR

Qui fabrique vos produits ?

Nous, la plupart du temps. Nous concevons et fabriquons tous nos matelas et oreillers dans notre usine. Nous avons quelques relations de collaboration avec des fournisseurs soigneusement sélectionnés afin de vous offrir des produits de très bonne qualité.

Vos produits sont-ils garantis ?

Nos matelas et salons sont tous couverts par une garantie.

Est ce que je peux lire des évaluations de vos produits ?

Oui. Une fois un produit évalué par d’autres consommateurs, vous pouvez lire ces  évaluations en cliquant sur l’onglet « Évaluations », à la page du produit.

Garanties

Quelle est la période de garantis de vos produits ?

Chacun de nos produits est couvert par une garantie limitée, dont la durée et la protection offerte varient en fonction du produit. 

Comment fonctionnent vos garantis ?

Nos produits couverts par une garantie pendant une période déterminée, contre certains défauts de fabrication qui nuisent à leur rendement. Dans certains cas, nous pouvons accepter le retour d’un produit. 

Matelas

Combien de temp prendrai-je pour m’adapter a mon nouveau matelas ?

Si vous êtes habitué à dormir sur un matelas conventionnel, il vous faudra peut‐être un certain temps pour vous habituer à votre nouveau matelas SALIDOR. Au fur et à mesure que vous l’utiliserez, celui‐ci s’ajustera à la température et au poids de votre corps pour en épouser les contours et vous procurer une meilleur sensation. Cette période d’assouplissement dure quelques semaines et permet aux cellules de bien s’ouvrir pour s’adapter de façon optimale aux variations de température et au poids de votre corps. Il convient de noter qu’une fois cette période passée, votre matelas conservera son confort et son soutien année après année. 

Mon nouveau matelas conviendra t-il au mobilier que je posséde déja ?

Nos matelas conviennent à la plupart des lits de format conventionnel. Au besoin, fiez‐vous aux dimensions de nos produits et celle de votre lit. Mon nouveau matelas dégage une légère odeur. Cela durera longtemps? Les composantes de nos matelas peuvent dégager une légère odeur après sa fabrication. Cette odeur, normale et inoffensive, disparaît habituellement avant que le matelas ne vous soit livré, mais si elle est toujours perceptible, sachez qu’elle se dissipera d’ici une semaine ou deux. Au besoin, « aérez » votre matelas quelques jours en enlevant les draps lorsque vous ne l’utilisez pas.

Qu’arrive t-il si je renverse du liquide sur mon matelas ?

Si vous renversez du liquide sur votre matelas, nous vous recommandons de suivre les étapes expliquées ci‐dessous. Veuillez noter cependant que nous ne pouvons garantir que la tache ou l’odeur disparaîtront complètement.

Si votre matelas comporte une housse amovible et lavable :

  1. Retirez la housse du matelas
  2. Épongez le plus de liquide possible à l’aide de serviettes, en pressant sur le matelas au besoin
  3. Une fois l’excès d’humidité enlevé, laissez le matelas sécher à l’air libre – au besoin, utilisez un ventilateur pour accélérer le séchage)
  4. Lavez la housse à l’eau froide avec un détergent doux
  5. Pour obtenir de meilleurs résultats, laissez‐la sécher à l’air libre
  6. N’utilisez jamais d’agent de blanchiment

Si la housse de votre matelas ne s’enlève pas :

  1. Épongez le plus de liquide possible à l’aide de serviettes, en pressant sur le matelas au besoin
  2. Une fois l’excès d’humidité enlevé, laissez le matelas sécher à l’air libre – au besoin, utilisez un ventilateur pour accélérer le séchage.
  3. Je vis dans un environnement très humide. Cela peut‐il avoir un effet sur mon matelas?
  4. Une humidité très élevée contribue généralement à réchauffer l’air ambiant. Votre matelas pourra donc être légèrement plus souple, mais l’humidité, en tant que telle, n’endommagera pas le matelas et ne nuira pas à son rendement.

Recrutement

Etes-vous en période d’embauche ?

Nous sommes toujours à la recherche de personnes exceptionnelles pour compléter  notre équipe. Consultez notre rubrique consacrée au recrutement. À quelle fréquence affichez‐vous vos offres d’emploi? Nous affichons nos offres d’emploi au fur et à mesure de nos besoins et les retirons une fois l’emploi pourvu.

Je vous ai fait parvenir mon circulum vitae Que se passera t-il ensuite ?

Nous examinerons vos références professionnelles et votre expérience et les comparerons aux exigences du poste. Si votre candidature nous intéresse, nous communiquerons avec vous afin de fixer un entretien.

Panier Item Removed. Undo
  • No products in the cart.